Le Martini Dry

Le Forum de Casque & Rouge-a-Levres.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-07-2008 09:04:16

Thierry
A soigner d'urgence

section WAC pour les filles au CRAL

il en est qui souhaite se rattacher au groupe pour certains evenements mais qui effectivement ne sont pas systématiquement branchée NURSE donc voilà

Au CRAL dans le cadre du 3ASG :
il existe le peleton de NURSES

nous souhaitons permettre a celles qui ont choisie de reconstitué de la WAC (et pas de la WAAC, puisque notre période choisie est juin 44 / mai 45 ) de le faire
les spécialités possible que nous avons retenus pour être en coherence

sont : sanitaire, mécanique, radio et communiquation, chauffeurs,police militaire ce qui implique bien sur une connaissance dans ces domaines
il faut donc une responsable pour ce peleton qui sera nomé au grade de master sergent 

les régle de fonctionement du peleton devront être cohérentes et archéocompatibles !
J'ATTEND UNE VOLONTAIRE ! effective bien sur pas de figuration et qui est envie de développer cette section au CRAL,compte tenue que maintenant vous savez a quoi vous en tenir sur notre compte !
l'argent n'est pas notre moteur,  nous preferont l'histoire vivante et le terrain... et rigoler   

notre devise
Etre serieux sans se prendre au sérieux

Hors ligne

 

#2 02-07-2008 09:57:15

Babe
Surveillant du Pre Op'

Re: section WAC pour les filles au CRAL

dommage que je ne soit pas dans votre groupe...snif!


Faite l'amour pas la guerre...

Hors ligne

 

#3 02-07-2008 12:02:50

Thierry
A soigner d'urgence

Re: section WAC pour les filles au CRAL

de quoi ??? dommage ?? ma petite Babounette d'amour ( là je le dit pas trop fort parcque le papa il est pas facile wink )
je pense que l'invitation a été claire a Sainte mère,
de plus ton joyeux papa qui traine avec de gens qui semble ne pas être comment dirai  je tres nombreux a faire du propre  ne devrais pas trop souffrire du changement qui consiste a remplacer son garand contre une seringue ( lequel Garand rappelons le sera difficile a porter pour le 65 eme )
tu serait étonné du nombre de gens qui sont pres a te parrainer dans le groupe Dieu en tête !
a toi de voir les conditions d'adhesions sont les mêmes a savoir 1 euro 50 par personne.
ne fait pas sniff et prend la responsabilité de choisir de rejoindre un groupe qui, ce me semble devrait convenir
a ce que tu attend de la reconstitution.....t'est maintenant une grande fille

Hors ligne

 

#4 02-07-2008 12:06:53

Thierry
A soigner d'urgence

Re: section WAC pour les filles au CRAL

j'ai bien une idée pour la section WAC mais j'ai peur en même temps la Muse pourrais bien être la bonne personne pour le pool avec janet ça ferai une équipe d'enfer.....mais les blue spader ils voudront jamais nous la prêter la Janet ..... sad

Hors ligne

 

#5 02-07-2008 12:10:08

Babe
Surveillant du Pre Op'

Re: section WAC pour les filles au CRAL

je sais mais le problème c'est que vous êtes un peu loin et je fais partie quand même d'un groupe (le 32ème FAB Groupe) mais je ne dit pas qu'un jour je n'irais pas faire des sorties avec vous car j'en meure d'envie!!


Faite l'amour pas la guerre...

Hors ligne

 

#6 02-07-2008 12:11:18

Babe
Surveillant du Pre Op'

Re: section WAC pour les filles au CRAL

et au moins les filles s'habillent correctement et font un effort...


Faite l'amour pas la guerre...

Hors ligne

 

#7 02-07-2008 12:18:01

miss verra
Chirurgien

Re: section WAC pour les filles au CRAL

c est une tentative de message subliminal ?
elle a fait quoi la muse? vas y raconte beefounet n ai pas peur


"liege-joie", une humeur d avance!!!
la vie est belge

Hors ligne

 

#8 02-07-2008 12:27:37

Babe
Surveillant du Pre Op'

Re: section WAC pour les filles au CRAL

Au faite, voici le forum du groupe dont je fais partie: http://32ndfabchaudsfr40.over-blog.com/

Dernière modification par Babe (02-07-2008 12:28:02)


Faite l'amour pas la guerre...

Hors ligne

 

#9 02-07-2008 12:30:51

miss verra
Chirurgien

Re: section WAC pour les filles au CRAL

ohhhh en relisant le debut du post j ai compris le message subliminal!
c est vrai que ca serai pas mal une equipe meca avec janet! on aurais le droit de bidouiller rita??? et le dodge du frangin? on peut ? dit on peut? hein hein hein?  on a le droit de jouer?
allé? quand les blesse ils doivent repartir il leur faut bien un transport!
comme ca on ammene les mec direct dans leur vehicule exploser!
OHHHH OUAISSSS 
comment ca serai trop bien , des depanneuse croix rouge !!!
NINIE  remmane le ken! y a de la peinture a faire !
on accroche les vehicules accidenté avec les mecs directement dedans , et on devient le premier hopital garage qui quand il a finir de charcuter le mecs , passe un coup d olive drab sur les vehicule et les renvoie contenant et contenu au front!!!!
yeahhhh
j aime j aime j aime
quand c ets qu on joue??  hein? hein? hein? quand ? quand?

bracardier!! morphine pour moi , et une tournée de bierre pour les autres...
faut qu jme calme , ouais t a raison , une perf de 60 mono plutot que la morphine , apres je vais ronroner comme une harley ...
rrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh


"liege-joie", une humeur d avance!!!
la vie est belge

Hors ligne

 

#10 02-07-2008 12:33:44

miss verra
Chirurgien

Re: section WAC pour les filles au CRAL

meme qu on paurais souder des peroquet pour tenir les perf diretc sur les jeep ; comme ca on remets les moins abimé direct dans les jeep , on leur tiendra compagnie comme ca er en plus on economise des lits en post op !!!
NONNNN NON  pas la camisolle......  non ... pas la tete           aieeee
ca vas ! promis je me calme !


"liege-joie", une humeur d avance!!!
la vie est belge

Hors ligne

 

#11 02-07-2008 12:46:44

britania
Chirurgien

Re: section WAC pour les filles au CRAL

ben dis donc ! la future chef WAC, elle promets !!
Elle est complétement folle !!! et c'est pour cela qu'on l'aime !!


Home is where the Heart is ...

Hors ligne

 

#12 02-07-2008 12:54:13

miss verra
Chirurgien

Re: section WAC pour les filles au CRAL

jsuis pas une chef wac !!je suis une frele et douce jeune fille dans de jolies petites robes printanieres ...
qui a ete perfusée par heureure a l huile un triste jour d hiver suite a un terrible accident de vehicule, et qui depuis ca se ravitaille a l anti gel et a quelque fois , quand le temps est humide et que le vent soufle a l est , des reste de nostalgie pour son hangar natal et une petite , mais alors toute petite crise de vehiculimsmite aigue , quand vraiment le temps tourne a l orage....
c est pas ma faute  d abord, si je trouve que l huile sa sent les vacances


"liege-joie", une humeur d avance!!!
la vie est belge

Hors ligne

 

#13 02-07-2008 13:28:27

Janet B
Surveillant du Pre Op'

Re: section WAC pour les filles au CRAL

T'as raison la muse, l'huile de vidange quel bonheur !!!!!
T'as raison aussi Beef, les Blue Spaders, ils veulent pas me laisser partir, faut dire que j'suis quasiment la seule fille de l'équipe avec qui ils peuvent parler comme à un mec, parceque moi le tircot la broderie et le jardinage ça me gonfle mais aors t'as même pas idée, à tel point que même j'arrive pas à l'écrire sans faute.
Ils sont pas preteur mais j'arriverai p't'etre à faire le mur pour venir te filer la main La Muse pour changer un carbu, ou faire une vidange... le camboui ça me dynamise, les gaz d'échappement ça m'euphorisent...... Non pas la camisole, moi j'aime que la cote HBT et la clé 16/8 et toutes ses petites copines......

Hors ligne

 

#14 02-07-2008 14:06:10

Thierry
A soigner d'urgence

Re: section WAC pour les filles au CRAL

Bon la muse je pense que ta gagné ta place de responsable WAC du pool mecanique ! quand a toi janet tu me fait C.... je m'en fouut ta qu'a dire a tes gars que quand ont est de sortie bah tu t'accorde des vacances en echange je monte l'hopital une fois par an avec vous !!

Hors ligne

 

#15 02-07-2008 14:11:24

miss verra
Chirurgien

Re: section WAC pour les filles au CRAL

respon quoi? nan nan mon ptit colonel cheri, respon rien du tout la muse , vuet bien jouer, veut bien me faire crier dessu par une chef wac féllée , mais veut pas etre responsable moi! JSUIS TROP JEUNE
puis c est genetiquement pas compatible
mais pour le reste je veut bien jouer


"liege-joie", une humeur d avance!!!
la vie est belge

Hors ligne

 

#16 02-07-2008 17:30:22

Thierry
A soigner d'urgence

Re: section WAC pour les filles au CRAL

genetique genetique ??? pas bien dans son cigare la muse !!! bah tant pis jy remet ma idée dans mon culotte !
peutpas voir tout bon chaque fois....tantpis

Hors ligne

 

#17 02-07-2008 17:38:51

miss verra
Chirurgien

Re: section WAC pour les filles au CRAL

suis desolée beef mais j ai une peur panique des respon.... peut meme pas l ecrire en entier
t a pas un traitement pour ca?
peut etre que babe peut me guerir de ma phobie? 
sinon l idée me plait beaucoup , moi je veut bien jouer au mecano avec janet , ou n importe qui d autre qui as envie de faire mumuse 
range pas l idée j aime bien


"liege-joie", une humeur d avance!!!
la vie est belge

Hors ligne

 

#18 02-07-2008 18:27:56

Babe
Surveillant du Pre Op'

Re: section WAC pour les filles au CRAL

et comment je pourrais t'aider?


Faite l'amour pas la guerre...

Hors ligne

 

#19 02-07-2008 21:21:52

miss verra
Chirurgien

Re: section WAC pour les filles au CRAL

c est pas moi le psy docteur...
ca a commencer tot , toute petite deja je refusait de choisir des equipiers pour les cours de sports... ca a continuer en suite en primaire, je ne voulais pas assumer de choisir mes partenaires pour les cours de lecture
et depuis... ca continue , c est un vrai handicap , aidez moi docteur!


"liege-joie", une humeur d avance!!!
la vie est belge

Hors ligne

 

#20 03-07-2008 14:25:00

Janet B
Surveillant du Pre Op'

Re: section WAC pour les filles au CRAL

Je vais lancer l'idée d'un camp commun, avec un superbe hopital de campagne. Il va falloir trouver un lieu commun car on est  un peu chacun à un bout de l'ile de France.

Hors ligne

 

#21 03-07-2008 15:04:18

miss verra
Chirurgien

Re: section WAC pour les filles au CRAL

babounette tu t est fait devancer par deux pauvre types, je suis guerrie ca y est , j ai mis un long post dans le defouloir apres une conversation telephonique des plus deplaisante, bref

BEEF JE JOUE C EST D ACCORD
tu vas avoir le garage le plus niquel, propre et efficace qui puisse exister ,  janet! si t a envie de faire joujou avec moi tu est plus que la bienvenue
reste a definir ce que notre colonel cheri et notre deïté adorée veulent exactment ????


"liege-joie", une humeur d avance!!!
la vie est belge

Hors ligne

 

#22 03-07-2008 17:36:29

Thierry
A soigner d'urgence

Re: section WAC pour les filles au CRAL

que vous vous fassiez plaisir, que vous soyez a votre place ! que vous vous sentiez bien, que ce soit plein de nanas qui bossent sur les vézicules comme dans la réalité ! en tenues comme sur les photos !
que les petites nanas qui en ont marre de pas pouvoir tripoter au gros moteur de papa puissent le faire
et que si elles ont envie de roupiller sur le capot elles puissent le faire sans se préoccuper de se qui ce dira !

ça te va comme programme !!! ?????   
nous ont veut rien ! seulement que vous vous sentiez chez vous ! et que vous puissiez partager ce qui vous fait triper ! en étant archéocompatible et en "mettant l'histoire en vie "  voilà c'est assez simple....enfin je crois !

Dernière modification par beef mac pherson (03-07-2008 17:37:00)

Hors ligne

 

#23 04-07-2008 09:10:18

Janet B
Surveillant du Pre Op'

Re: section WAC pour les filles au CRAL

Je t'aime Beef (mais non soit pas jaloux mon chouchou) j'ai de plus en plus envie d'etre infidèle ! enfin faire autre chose que le pot de fleur !!! Au local je fais ce que je veux mais dès qu'on est de sortie je dois faire la fille bien propre sur elle et la çaaaa m'éneeeeeerve !!!!!!

Hors ligne

 

#24 04-07-2008 10:54:03

miss verra
Chirurgien

Re: section WAC pour les filles au CRAL

TITI PRESIDENT DU MONDE!!!!! votez titi
moi aussi je t aime beefounet !
sinon je suis sur que je vais vais aodrééé janet , quand c est que tu viens ?


"liege-joie", une humeur d avance!!!
la vie est belge

Hors ligne

 

#25 05-07-2008 00:14:36

Dieu
Administrator

Re: section WAC pour les filles au CRAL

Je vous rappelle, Mesdames, que je viens d'ouvrir dans la section "Les Femmes" un forum rien que pour vous "A vos clés de 12 !". Vous allez pouvoir échanger des recettes de carbu, de pistons, évaluer de la clef à molette, tricoter de la durite et de la courroie, tester différents types d'huile, faire du shopping au garage du coin...

En bref, vous allez vivre votre vie. Alors bon bavardage wink


La DCA en action...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson