Le Martini Dry

Le Forum de Casque & Rouge-a-Levres.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-02-2008 16:33:58

LT schtroumphette
Invité

on demande la chief nurse en salle d'opération

Mais où êtes vous donc mon LT??? il y a longtemp qu'on a eu un brin de causette avec vous! vous avez déserté la tente d'opération? et vos ouailles aimeraient que vous donniez un petit signe de vie.
La sieste c'est fini, oui je sais 12h d'affilées debout sous tente et de nuit c'est pas le pied! on a un arrivage du front et on a pas de remplaçante!!!!! alors qu'est-ce qu'on fait???? le tri est plein,le pré op aussi .....il est grand temp de demander du renfort au QG!
On vient de nous greffer une nouvelle aile de service psy,et toutes nos nurses sont débordées!!!c'est pas le moment de prendre une permission quoi!!!!

 

#2 20-02-2008 11:18:00

LT schtroumphette
Invité

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

Major! qu'est ce qui se passe avec la chief nurse? elle est portée disparue!!!je vais pas pouvoir tenir longtemp à ce rythme,ont a du improviser les opérations sur les brancards et à ciel ouvert! içi on est en guerre!!

 

#3 20-02-2008 12:34:52

Thierry
A soigner d'urgence

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

notes

la chief nurse elle a pris du galon au boulot et bien sur c'est un tas de réunion avec les pontes du MD a londres pour les conseils,vue que vous êtes la meilleure équipe de disponible sur l'ETO !   

en plus elle a trop de truc dans la tête en ce moment ....et les journées n'ont que 24 heures ! debout 6h départ 7h arrivée au MD a 9h départ a18h30 rentrée a l'appartement a 21h ! avec le black aout et le blitz a laisse pas trop de temps pour le team en ce moment ....mais ça va se calmer...

Dernière modification par beef mac pherson (17-12-2008 19:04:53)

Hors ligne

 

#4 21-02-2008 11:27:26

LT schtroumphette
Invité

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

elle pourait pas se clôner chef?

 

#5 21-02-2008 14:02:34

LT schtroumphette
Invité

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

elle,elle subit le blitz,mais nous ont se tapent aussi les bombardements en premières lignes,avec tout cela,ont a plus le temp de dormir! entre le port constant du casque  et les urgences qui ne cèssent d'arriver,se laver devient un luxe! et ont est toujours à la merçi des alertes....ces foutus trous!

 

#6 21-02-2008 21:56:34

Dieu
Administrator

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

Merci, Lt. de vous inquiéter de mon absence prolongée mais je crains qu'elle dure encore quelque temps. Nous sommes au QG en train de préparer un évènement qui pourrait changer le cours de cette maudite guerre... mais je ne peux vous en dire plus : les lignes de communication ne sont pas sûres.
Mais je suis de tout coeur avec vous, les filles, et d'une certaine façon, je regrette de n'être pas à vos côtés dans ces heures difficiles passées au bloc. Même si le job est dur, l'ambiance est tellement plus chaleureuse qu'au QG du MD à Londres.

Bien à vous
Cpt P.G. Durand


La DCA en action...

Hors ligne

 

#7 24-02-2008 16:01:02

LT schtroumphette
Invité

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

Cher CPT,heureuse de vous savoir de retour même si bref qu'il soit!,nous mettons tout en oeuvre pour garder le rythme de nos journées infernales malgré la baisse de moral de la plupart des filles qui sont vous le savez au bout de leur forces et le peu de temps que le major nous accorde ne nous permet pas un peu de détente,mais nous fesons tout pour nous soutenir.Içi aussi parfois la communication est interrompue et nous ne sommes par moment plus en relation directe avec la plage,nos medic travaillent jour et nuit à réparer nos lignes détruites par ces bombardements de plus en plus rapprochés!!!!! nous serons bientôt à cours de plasma et le largage qui était prévu cette après-midi est reporté à demain à cause du mauvais temp,si vous pouviez nous donner un coup de pouce!!!!oh j'oublie dites à londres de nous envoyer du renfort et des nouveaux tabliers de chirurgie,dites au QG que nous tiendrons bon et que l'ont prendra les armes pour déffendre nos bléssés si besoin est.
Je crainds que nous soyons obligé de déplacer l'hôpital,nous ne voulons pas prendre de risque et la ligne de front se rapproche de nous trop vite.Votre soutient nous est très précieux et c'est dans nos moments d'acalmie que nos nurses retrouvent un peu de bonheur.Un rapport vient de tomber,notre unité médicale est évacuée à 22 km,nous nous étions préparées à cette éventualité!
Mon CPT,nous savons qu'au MD vous pensez à nous toutes et que votre devoir est aussi important que le nôtre.Nous espérons vous revoir bientôt dans nos nouveaux quartiers.
En attendant de vos prochaines nouvelles,les filles et moi-même vous transmettons nos amitiés.

Sincèrement
1St LT F. Dufour

 

#8 24-02-2008 17:27:56

ditch
Chirurgien

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

""1St LT F. Dufour"" marant ,mon epouse est aussi 1St LT P. Dufour.......

Dernière modification par ditch (24-02-2008 17:28:37)


S.Sgt  adjoint platoon leader 110 inf 28 div .  a la retraite ... 
captain  chirurgien 3 em ASG (specialite en decoupe de poulet) en attente de'affectation ou de demobilisation
menbre du MLH (menbre d'honneur decoré de la croix du desert) bientot avec palmes
capitaine bourguignon sous les ordres de tonton Charles

Hors ligne

 

#9 25-02-2008 03:09:31

Harley boy
Chirurgien

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

LT schtroumphette a écrit:

Cher CPT,...
...En attendant de vos prochaines nouvelles,les filles et moi-même vous transmettons nos amitiés.

Sincèrement
1St LT F. Dufour

P.S.: Un approvisionnement en chocolat, lors du prochain largage, serait un plus pour le moral des troupes (GI, Nurses...) et nous faciliterait l'attente de vos prochaines nouvelles, voire de votre visite!!

Meupeument.
T/sgt M.S. Agi


Souvent conquise, jamais soumise!!

Hors ligne

 

#10 25-02-2008 14:35:22

LT schtroumphette
Invité

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

oui,mon CPT,du chocolat et de la bonne tarte aux pommes,ont à reçu nos colis de la croix-rouge et bien en retard vu que l'hôpital a fait mouvement,et que de la confiture et du savon...le terrain est boueux et nos douches ne sont pas encore arrivées.

Nous gardons espoir que vous ne serez pas retenue trop longtemp à Londres,et que d!içi peu vous serez parmis nous.

Respectueusement
1st LT F Dufour

 

#11 25-02-2008 20:29:05

LT schtroumphette
Invité

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

19h47:enfin les douches sont arrivées et nous profitons à tour de rôle de cet instant béni,cette eau chaude qui coule mais qui nous est rationée et cette bonne odeur de savon c'est un pure bonheur!
Cette nuit je ne suis pas de garde et je vais en profiter pour écrire à ma famille,puis je crois que je vais aller voir le film que propose le cinéma aux armées avec les amis medic,c'est un bon classique à ce qu'il paraît!mais mon couchage m'appelle et mon corp à vraiment besoin de repos.
Le LT ory préfère rester sous sa tente,elle ne se sentait pas très bien,j'ai remarqué sa tristesse au bloc cet après-midi,son mari le CPT ory chirurgien de l'unité a été appelé en renfort pour une unité combatante en difficulté le médecin de la division ayant été tué le matin même.Elle s'inquiète de ne pas avoir reçu de ses nouvelles.Le CPT Ory devrait être de retour dès que le nouveau toubib prend sa relève.Elle m'inquiète et j'ai bien peur que les nouvelles reçues de ses proches ne soient pas très bonnes.Avec le LT ory et le LT forrest,nous avons décidé de nous soutenir quoi qu'il arrive,notre amitié est forte à ce point,entre nurses c'est normal,l'unité est une devise en temp de guerre.

 

#12 26-02-2008 09:46:31

COCO
Banni

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

Merci Lt "une pour toutes et toutes pour une"
On en a bien besoin dans ces durs moments de traavail intense avec peu de sommeil !!
Merci les copines, ces pensées vous honorent et méritent le respect

 

#13 26-02-2008 13:30:16

LT schtroumphette
Invité

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

Lt ory,j'ai une bonne nouvelle pour vous,une estafette nous a déposé une dépêche ce matin,et le CPT ory nous informe qu'il sera de retour en soirée sain et sauf  et prêt à reprendre son service au sein de notre unité chirurgicale,l'endroit de sa mission devant être tenu secret,il n'a pu envoyer de nouvelles plutôt.
Bien que je sais que votre moral ai quelque peu baissé,j'espère que cette annonce positive vous sera bénéfique et que vous retrouverez cette bonne humeur que nous connaissons toutes et tous chez vous.
J'ai changé votre tour de garde pour cette nuit à cet effet,une nouvelle nurse arrivée toute fraîche des USA  prendra votre place,cela vous perméttra de profiter pleinement de vos retrouvailles.Vous savez où se trouve ma tente et vous pouvez venir me trouver si vous ressentez le besoin de parler.

Bien amicalement
1st LT F. Dufour

 

#14 28-02-2008 22:16:27

Dieu
Administrator

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

Ici, à Londres, la réorganisation du MD commence à prendre forme et, par conséquent, je pense pouvoir enfin revenir sur le terrain avec vous, les filles, très prochainement.
Je serais ravie de rencontrer en chair et en os la nouvelle recrue dont vous me parler, Lt. J'espère qu'elle s'intègre bien et rapidement dans l'équipe. Nous avons besoin de forces nouvelles car je peux déjà vous dire que nous aurons, dans les prochaines semaines, du pain sur la planche !
De tout coeur avec vous,

Cpt. P.G. Durand


La DCA en action...

Hors ligne

 

#15 02-03-2008 13:17:44

LT schtroumphette
Invité

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

Cher CPT,içi tout va pour le mieux, nous avons récupéré notre chirurgien qui je vous l'avoue pendant ses quelques jours d'absence nous a bien manqué! et oui avec tous ces bléssés qui ne cessent de nous arriver de jour comme de nuit nous avons fait beaucoup d'heures suplémentaires.Nos nurses se sont bien acoutumées avec leurs nouveaux quartiers car vous n'êtes pas sans savoir que notre hôpital a été déplacé.
Nous sommes toutes très heureuses de vos nouvelles positives et attendons avec impatience que Londres vous lache enfin et vous permette de faire la jonction sur le terrain avec nous.J'oubliais encore merçi pour le chocolat :les filles et nos gars vous embrassent.Le largage prévu dernièrement s'est bien déroulé et nous avons reçu le plasma et les nécésités médicales urgentes et tant attendues....Du renfort en medic nous est aussi parvenu,et pour tout cela nous remerçions Dieu de nous aider,nos bléssés demandent énormément de soins et nous sommes en nombre insuffisant chez les nurses.
Notre nouvelle nurse le LT Britany,a déjà pris son travail très à coeur et c"est déjà dévouée à plusieurs reprises ne rechiniant pas sur son surplus de disponibilité,nous perméttant ainsi de prendre un peu de repos.Je crois mon CPT qu'elle vous plaira.Le LT Britany bien que novice au sein d'un milieu totalement inconnu pour elle,n'hésite pas à prendre exemple sur la marche à suivre et pour ma part après sa période d'adaptation fera une très bonne nurse apportant sa bonne humeur au quotidien.Malgré le décor sur fond de guerre et les inconvéniants de logement notre nouvelle recrue s'intègre bien et je dirais même que ses efforts à faire partie d'une unité de choc est a féliciter et ses débuts sur le terrain à encourager.Le LT Ory se remet peu à peu et je m'arrange toujours pour rester avec elle pour nos gardes.Hier soir elle à fait la lecture à un bléssé aux yeux,une lettre reçue d'une petite amie très émouvante ce qui lui a fait oublier un peu sa mélancolie quelque peu inhabituelle.J'écoutais d'une oreille un peu indiscrète pendant que je refaisais le pansement ensanglanté d'un opéré de la nuit touché à l'épaule par éclats d'obus.Tandis qu'elle lui lisait cette belle lettre pleine d'amour,notre boys lui tenait la main...
C'est à se moment que j'ai réalisé que notre présence pour tous ces garçons était vraiment primordiale et que chacune de nous devait tout donner pour soulager leurs souffrance,ce travail lourd est aussi notre récompense.
Pour moi,mon CPT,rien de spécial,je m'efforce avec les copines que l'unité tourne au maximum.Avec le temp nous nous sommes toutes endurcies face à toutes ses horreurs qui les unes après les autres sont toujours aussi laides et défilent sur nos tables d'opération.Je ne demande qu'une chose,juste une trève de quelques jours voir quelques heures pour nous occuper de nos morts avec dignité,car la morgue est remplie et nous avons été obligé de les aligner devant l'entrée.
Notre soirée cinéma a été un succès et notre MP de service a du calmer certains de nos medic qui avait créé une ambiance un peu bruillante,mais au combien bénéfique,un jeu qui nous permis de bien déstresser et d'oublier un moment que nous étions en guerre.
J'espère seulement que le QG du War Department ne sera pas trop sévère quand aux prochaines directives pour notre MD car il a bien grand besoin d'équipement approprié.

Affectueuses pensées;

1st LT  F. Dufour

 

#16 02-03-2008 18:54:55

britania
Chirurgien

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

Bonjour mon CPT ! Je prends actuellement un peu de repos et je tiens a remercié le lt stroumphette de m'avoir recommandée a vos soins ! Ceci m'a beaucoup touchée ! Malgré la difficulté de notre mission je tiens a être une nurse digne de ce nom. Pour cela je sais pouvoir compter sur l'aide du 3rd ASG ! J'avoue que je patauge encore un peu mais je suis dévouée et soulager les douleurs de nos blessés sont ma priorité !
Le Lt stroumphette ne se plains jamais et fait même son possible pour nous rendre la vie plus agréable ! c'est grace à elle que j'arrive a garder ma bonne humeur ce qui est indispensable sur le terrain ! J'espére que je serai digne de cette unité !  et que petit à petit j'y trouverai ma place ! Bon maintenant il faut que je vous laisse car vous et moi savons que le repos est un luxe ici !

J'espére bientot vous connaitre mieux !


Home is where the Heart is ...

Hors ligne

 

#17 02-03-2008 23:55:52

Dieu
Administrator

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

Mesdames,

Je suis vraiment enchantée de lire vos lettres qui me permettent de partager à distance votre vie quotidienne et sa dureté.
Tout d'abord, un remerciement du fond du coeur pour le Lt Ory et sa compassion légendaire. Je ne manquerai pas de mentionner son geste dans mon rapport.

Ensuite, merci au Lt Dufour de prendre en charge notre jeune recrue Britany et d'assurer son intégration et sa formation au sein de notre unité.

Pour finir, le Lt Ory pourrait-elle passer le message suivant au Chirurgien-Chef dont je n'ai aucune nouvelle depuis plusieurs semaines à présent ?  Qu'il est la bonté d'au moins m'envoyer une carte postale pour me signaler si Hawaï est toujours au soleil ou si Montréal est encore sous la neige car, même si je suis à Londres, je reste sa fidèle Anesthésiste !

Courage, mes filles, et soyez toujours ces Anges de la Pitié que nos soldats embrassent telles des sœurs que l'on retrouve après une longue séparation.

A très bientôt,
Cpt P.G. Durand


La DCA en action...

Hors ligne

 

#18 03-03-2008 09:20:21

Thierry
A soigner d'urgence

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

NOTE de service 
Je vous demande afin de ne pas devoir subir les foudres des services de la censure, de bien vouloir ne pa citer de lieux dans vos courriers. Les demandes de matériel ont été faites, néanmoins je vous informe que les rubber boots commandé ne sont pas arrivées, en échange nous avons  250 bassins hygiénique jetables! voyons donc le bon coté des choses.

les abonnements du magazine LIFE ne seront pas distribués ce mois ci.

la cuisine viens de toucher une caisse  de foie nous en avons pour les 2 semaines a venir.
La caisse de bourbon commandé par le Lt ORY  est arrivée a mon bureau par erreur

Dernière modification par beef mac pherson (17-12-2008 19:05:22)

Hors ligne

 

#19 03-03-2008 10:19:35

Harley boy
Chirurgien

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

beef mac pherson a écrit:

NOTE
La caisse de bourbon commandé par le lieut ORY  est arrivée a mon bureu par erreur

Je vais m'assurer, Major, que le present colis soit remis à son destinataire dans les plus brefs delais!!
De plus, pensez-vous que lesdits bassins puissent remplacer les rubber boots, en attendant leur livraison!!
Pour ce fait, je vous serais gré de bien vouloir demander un largage express pour ces dernieres, afin de ne pas les avoir qu'à la fin de l'hiver!!
Je pense qu'un supplement en Martiny et en olive ne serait pas d'un grand luxe!!

Votre dévoué Meupeu.
T/Sgt M.S. AGI


Souvent conquise, jamais soumise!!

Hors ligne

 

#20 05-03-2008 15:03:05

LT schtroumphette
Invité

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

merçi major pour toutes ces bontés,je me faisais une joie de recevoir ces boots de caoutchouc qui venaient à point,car vu que le temp est souvent incertain et le terrain servant parfois de piscine faute de tranchées étudiées à cet effet,mais bon les bassins feront aussi notre bonheur,ont a beaucoup de bléssés à l'estomac et ont en utilisent aussi pour faire tremper les doigts de nos gi's,ils sont si crasseux c'est une honte pauvres hommes,qu'il faut laver leurs mains avant de pouvoir faire leurs soins.Pour la lecture cela ne fait rien pour ce mois çi,un boy avec qui j'ai fraternisé me prête son "yank"et vu qu'il est brûlé au 2 mains,je lui tournent les pagent en profitant par la même occasion,pour lui c'est une compagnie très agréable,je lui offre volontier ma 1/2 h de libre.
Le cuisto ne va pas apprécier le foie,il nous avait promis un bon steak de boeuf,enfin tant pi,ont attendra d'avoir une vache tuée dans un champ.Ont en a assez de ces foutues rations!
Le Lt Ory vous offre une bouteille de ce brevage mais vu qu'il est réservé au Cpt Ory et que cette caisse  de Bourbon à été réquisitionnée sous une tente de l'infantrie proche,notre police militaire viendra la récupérer demain matin avant votre service en vos quartiers et restituée à son propriétaire,une nécéssité urgente pour un échange urgent:un nouveau respirateur.
Nos nurses aimeraient avoir plus de glaçons,si c'est possible major! le Martini chaud c'est pas bon.
Le Lt ory vous fait dire d'envoyer une dépèche par la voix directe,le chirurgien chef n'étant pas parti en permission vu le manque de toubibs actuellement,une anesthésiste intérimaire à été prise en charge le temp que notre Cpt Durant reprennent les rangs.Donc Hawaiî est bien loin et tout horizon aussi;de plus nous sommes en alerte.
Des pansements et des compresses major ne nous ont pas été livré mais à la place on a réceptionné des camisolles,certainement une herreur du clerk!
Le Lt Forrest c'est foulé la cheville en essayant d'attraper la balle lors de notre partie de base ball,un des médic lui a marché sur le pied.C'est vraiment trop bête,une de nos meilleur nurse,elle nous sera moins utile avec ses béquilles.J'ai fait un remplacement momentané avec le Lt Britany.
Les nouvelles du Cpt Durant nous rapprochent toutes et notre patience comme vous le savez n'a pas de limite.La tendresse que nous recevons chaque jour de nos soldats en échange de nos soins nous rend encore plus fortes devant leurs souffrances,car il est bien difficile de cacher nos sentiments de pitié.Vous devriez voir leurs sourires! c'est une totale récompense pour l'âme,et aucune d'entre nous n'y résistent.
Major pour la prochaine commande pensez aux couvertures,les nuits sont encore froides,merçi pour nous tous.

Respectueusement votre dévouée
1st Lt F  Dufour

 

#21 05-03-2008 15:32:38

LT schtroumphette
Invité

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

Mon Cpt,

Vos félicitations nous vont à tous droit au coeur,et l'effort fourni de nous toutes est la base de notre travail sur le terrain.Des efforts surhumains pour tenir debout et restées éveillées en salle d'opération,des efforts quand au surcroit de travail sans compter nos corvées journalières,la vérifications constantes des stocks qui s'épuisent à peine reçus,des efforts quand à la dureté de l'emplacement de notre hôpital et ses commodités qui laissent à désirer:les toilettes ont été aménagée à 200 m à cause des odeurs....Des efforts à prendre tout sur soi lorsque le chirurgien n'est pas de bonne humeur le matin et qu'il n'arrête pas de vous faire des remarques qui ne sont pas habituelles du genre:alors Lt vous n'avez qu'une seule main ce matin!!! ou encore vous avez oublié de me préparer mon tablier!!!ou encore serez plus fort Lt sa saigne toujours....Des efforts pour que vos nerfs ne lachent pas au mauvais moment....
Merçi mon Cpt de nous soutenir avec tant d'éloges,les anges de pitié que nous sommes ont aussi besoin de compassion.

Avec toute notre reconnaissance
LT F Dufour

 

#22 05-03-2008 21:21:33

Radar
Chirurgien Chef

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

ceci est un message du COMPANY CLERCK  a savoir moi LE GRAND RADAR  l'echange des pansement contre des camisoles est nullement une erreur ayant entendu dire qu'il y avait desormais un etage psychatrique dans l'hopital!!  d'abord m'enervé pas car c'est moi ( je vous le rapelle) qui fait signer vos feuilles de permissions au major..... et pis si vous continué mon LT je reveille MEDIC BLADE d'abord et nah et renah!! ( je sais suis  en tres grande forme ce soir  et suis assez grand pour sortir tout seul!) non mon meupeu d'amour  !! PAS LA TETE!


si vous cherchez le major, il est a la peche!!!

Hors ligne

 

#23 05-03-2008 22:33:33

Dieu
Administrator

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

Lt Dufour,

Depuis quelques jours, les communications entre l'hôpital et Londres sont brouillés d'interférences étranges. Les Allemands auraient-ils trouvé une parade à notre système d'encodage ?

Je suis navrée d'apprendre qu'une fois de plus, le QM souffre toujours de dyslexie qui lui fait inverser les numéros des effets demandés. Et que par conséquent nous recevons des anoraks au mois d'août et des palmes en décembre.

Et je m'aperçois à travers vos écrits qu'il est temps que je reviennes parmi vous pour limiter les médecins dans leurs manquements à la plus élémentaire des politesses. Et ce n'est pas la chose la plus aisée à faire, tant il nous considère comme leur femme de ménage et autre domestique. Quoi que cette manie tend à se résorber depuis les mésaventures en Afrique du Nord.

Plus que quelques semaines et nous nous retrouverons toutes ensemble sous les mêmes tentes, sous les mêmes bombardements, avec les mêmes blessés et sans le matériel nécessaire... La routine en somme !

Cordialement,

Cpt P.G. Durand


La DCA en action...

Hors ligne

 

#24 06-03-2008 01:26:37

Harley boy
Chirurgien

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

Bon, il aurait peut etre une solution pour que le Lt Forrest puisse quand même continuer à vous aider, si elle le desire!!
Pour ma part, lors d'une ronde de surveillance et de preservation de notre tranquilite en tenue d'uniforme, j'ai aperçu une chaise a roue qui, si l'hopital etait bien rangé et si les allées un oetit peu elargies, permetrait au Lt Forrest de vous tenir compagnie, et vous soulager lors de certaines taches!!
Au fait, j'ai recuperer un lot de camisoles que j'ai mis de coté, pour plus tard, on ne sait jamais, mais en attendant le surplus est actuellement en phase de modif pour pouvoir subvenir à votre manque de pansements!! Par contre un peu de main d'oeuvre serait la bienvenue pour faire de ces articles, des pansements!! Allez quoi, des ames charitables, c'est pour une bonne cause, c'est pour "les hostos du coeur"!! Je compte sur vous!!


Souvent conquise, jamais soumise!!

Hors ligne

 

#25 06-03-2008 07:15:29

Radar
Chirurgien Chef

Re: on demande la chief nurse en salle d'opération

ouah trop fort ce meupeu ! c'est un peu; comment dire? le mac gyver de l'hopital!


si vous cherchez le major, il est a la peche!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson